Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 novembre 2011

Soirées glamour chez les Gros Manches

Beuaaaaarg !!!!!

 

Rah, c'est pas possible,

je vais crever avant la fin de cette grossesse...

 

Bon, maintenant faut que j'aille me brosser les dents.

 

brosse, brosse, brosse, brosse...

...

Beuaaaaaarg !!!!

Bien, le problème est relativement simple hein, sachant que  le dentifrice me donne envie de vomir, comment je fais pour aller me coucher sans avoir une haleine de chacal moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'as essayé le brossage "à sec" ?<br /> C'est mieux que rien...
Répondre
I
anne marine : merci !!!<br /> pour mes deux enfants , j' ai vomi entre 10 et 54 fois par jour ( oui j' ai compté ) de 1 semaine de grossesse à pendant l'accouchement <br /> donc j' ai des genies ? c'est ça ? heu non c'est une étude à la noix !!!
Répondre
A
Si ça peut te consoler, une fois j'ai lu je sais plus où que les nausées de la mère étaient liées à la formation du cerveau de l'enfant.<br /> Peut-on espérer que GM3 naisse surdoué, du coup ?<br /> <br /> (en fait en y réfléchissant c'est quand même assez abject, cette idée que le sacrifice de la mère provoquent le bonheur de sa progéniture ! ça devait encore être une étude américaine à la noix des années 70...)
Répondre
N
Ben (de bouche !) j'allais justement le proposer ...<br /> Sinon, voici de quoi se remonter le moral en se brossant les dents (frotte frotte):<br /> http://www.deezer.com/fr/music/gilles-diss
Répondre
P
sinon il y a le bain de bouche!!!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité