Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 novembre 2011

Ze Gros Manches are in ze plaïce !

Yo !

Alors ?

Alors une fois de plus pas d'humiliation en perspective pour votre grosse manchote préférée. Je peux donc d'ores et déjà vous annoncer que vous pourrez me voir à la télé le dimanche 5 février, même que je porte un vêtement fait maison et une super jolie coiffure, que le coiffeur de l'émission il a fait des trucs avec mes cheveux que je pensais même pas que c'était possible (et je veux un fer à boucler pour Noël !).

Et ensuite ?

Et ensuite, car il y a effectivement une suite, ben je peux pas vraiment vous en dire plus vu que les enregistrements reprennent le 18 janvier. Ayons donc une pensée émue pour l'Homme qui va devoir supporter une Chofie dans les starting-blocks pendant encore deux mois... Y'a pas à dire, l'Homme c'est un héros des temps modernes....

Et sinon, quand je suis rentrée triomphante à la maison hier soir, j'étais tellement excitée que j'en ai oublié de prendre mon comprimé antinausée. 30 minutes et un bol de soupe plus tard, j'étais à genoux dans les toilettes en train de vomir tripes et boyaux... ma vie est une longue suite de moments glamours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! (la suite, la suite, la suite....!)
Répondre
A
Oh je n'y connais rien mais ça sentirait pas la super final des super champions??? Bravo dans tous les cas et surtout pense à mettre le lien lorsque ce sera diffusé pour les non adepte comme moi!<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
A
Yeah !<br /> Je voudrais pas te mettre la pression, mais j'aurais très mal pris que tu te rétames au premier tour de piste, enceinte ou pas (je suis sans pitié.)<br /> Par contre, là je suis bluffée, c'est super chouette que tu y retournes pour les méga-super-ultra-Masters-of-the-universe !<br /> Congratulations bien courtoises !
Répondre
M
Alors je te souhaite de conclure avec un retentissant "veni,vidi, vici!" Je me branche sur TV5 en février!
Répondre
O
Vazy, Gros Manches power !<br /> Curieuse aussi quant à la gestion de la grossesse par l'équipe de prod'.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité