Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 novembre 2011

RTGM, c'est l'heure de bruler un cierge

Quand vous lirez ces lignes je serai en train de me peler les miches dans un hangar frigorifique de la Plaine St Denis (m'en fous, j'ai prévu double dose de pulls et une boite de gâteaux pour tenir le coup). Donc il vous reste jusqu'à environ 13h pour m'envoyer toutes vos pensée positives, croiser les doigts, prier St Buzzer, bruler des cierges en ma faveur ou encore marabouter une poupée à l'effigie des autres candidats (je vous laisse le choix des armes là). Après ça alea jacta est comme on dit...

Et pour commencer la journée sur une note guillerette, je vous propose d'écouter le magnifique No Death de Mirel Wagner, un morceau de toute beauté découvert ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et morituri.....<br /> Alors?!!!
Répondre
L
J'espère que tout a roulé sur des roulettes !<br /> Je crois que Saint Buzzer n'est pas très fort en latin mais bon alea jacta est quand même, hein, (en revanche, je suis contre le maraboutage des concurrents).
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité