Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 janvier 2012

Les Gros Manches, non mais ça devient n'importe quoi là.

Entre la gastro du nouvel an et les nausées qui s'incrustent à 4 mois passés (c'est malin, maintenant je vis dans la terreur de devoir supporter ça jusqu'à la fin de la grossesse), c'est sur que j'ai le plus grand mal à me baffrer autant que je le voudrais. Résultat à la dernière visite à la maternité, voilà que je me suis prise une remarque (gentille hein) de la sage-femme comme quoi faudrait quand même faire un effort pour prendre du poids (la balance indiquait -1kg depuis décembre).

Mais heu !!!

Mais je veux manger moi !!!

Bon, aux grands maux les grands remèdes, à partir de la semaine prochaine c'est déjeuner hebdomadaire au maqueuhdo obligatoire. Je sais, je sais, c'est un peu radical, mais je suis prête à me faire violence si le bien-être de mon enfant l'exige...

Sinon, celui que les nausées persistantes arrangent bien c'est l'Homme, autant au début de la grossesse j'était pas complètement opposée à l'idée de concevoir un mini GM n°4 un jour ou l'autre, autant maintenant je me réjouis de penser que je ne serai plus jamais enceinte après cette fois là. Moi et ma cuvette de wc on est devenues beaucoup trop proches ces derniers mois, il est grand temps que ça cesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y a un blog "9 mois avec ma bassine", avec conseils et témoignages.<br /> <br /> Mais bon, 9 mois, c'est LONG, je veux pas te porter la poisse, c'est pas ce que je te souhaite pour 2012 !!!
Répondre
L
lors de ma grossesse, j'ai ete malade pendant presque 5 mois... du coup au final j'ai pris que 4kg... la gyneco a verifie que le petit allait bien mais n'a jamais insiste pour que je prenne du poids tant que le bebe grossissait... resultat un poupon de presque 4kg...
Répondre
P
presque plus de vomissement chez moi, as tu essayé la cuillérée de miel,ça fait des miracles....<br /> <br /> En attedant bon "maqueuhdo"
Répondre
N
Mais pourquoi à moi (qui ne suis pas enceinte) on me dit plutôt de faire un effort pour PERDRE du poids ??? c'est injuste, vraiment trop injuste ...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité