Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 janvier 2012

Huston we have a problem

La sage femme  m'a recommandé de prendre un encas le soir avant d'aller me coucher, afin d'être un peu moins à jeun le matin au réveil et donc un peu moins nauséuse (et garder mon pitidej' plus de 15 min, ça serait sympa tiens).

Ah ouais, pas bête tiens.

Sauf que le soir avant d'aller me coucher, ben c'est justement le moment où j'ai des remontées acides qui me crament la gorge et je suis bien incapable d'avaler quoi que ce soit (déjà que je vais devoir reprendre du Gaviscon, pauvre de moi).

Same player, loose again...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les Dragibus ! <br /> <br /> Comment que je kiffe les Dragibus ! <br /> <br /> Enfin un conseil sympa à mettre en œuvre (non parce que le gingembre, bon hein, en fait je trouve ça dégueu...)
Répondre
L
Mon home est anti-miette aussi... donc ma collegue m'a conseille les jelly beans au reveil (2-3, plein de sucres, et de colorant aussi...). Et bien figure toi que ca a pas trop mal marcher... Bon en France, y'a peut etre pas de jelly beans mais ca doit marcher avec les dragibus!<br /> <br /> Bon courage
Répondre
C
Chuis psychorigide, plutôt vomir tripes et boyaux jusqu'à la fin de ma grossesse que de mettre des miettes dans mon lit...
Répondre
S
C'est peut-être le truc qu'on t'a dit mille fois (notamment Tata Raymonde, jamais avare de conseils) mais au cas où... Tu as essayé les biscottes avant de se lever ? (oui, directement dans le lit, il faut choisir entre les miettes et la nausée)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité