Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
13 février 2012

RTGM, fin de la parenthèse

L'Homme et Porcinette sont rentrés hiers soir, fourbus mais ravis, de leur semaine au ski. En moins de 30 minutes, c'était le dawa dans le salon, le niveau sonore avait monté d'un cran, et Totorelle, qui avait été si caricaturalement sage cette semaine qu'on se serait cru dans une pub, était d'un coup surexcitée.

Non.

Franchement.

Les gens avec un seul enfant.

Mais comment vous pouvez être fatigués parfois ???

(Bon, ok, j'avoue, la semaine dernière c'était tellement calme à la maison que parfois je me serais presque ennuyée, j'ai bien dit presque hein...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité