Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
12 février 2012

Gros Manches TV

Aujourd'hui, à17h55 sur France3, ne loupez pas le deuxième épisode de notre grande saga capillaire de l'hiver, Les Gros Manches se font coiffer par quelqu'un dont c'est vraiment le métier (et c'est pas souvent que ça arrive...). Même que cette fois en plus des boucles, j'ai une jolie mèche sur le côté que ça me change vachement de d'habitude (enfin je dis ça pour ceusses qui me connaissent dans la vraie vie avec mon éternel chignon de feignasse, les autres vous pouvez pas réaliser le bouleversement que ça représente pour moi, forcément....)

Et sinon, pour les redifs sur internet, je vous renvoie au post de dimanche dernier, la procédure n'a pas changé hein...
(Donc patience si vous êtes hors de France !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Commentaire 12h après, OK !<br /> <br /> On y était, on a admiré, on a soutenu et on a félicité ; et on s'y remet le we prochain !!!<br /> <br /> EXTRA !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité