Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 février 2012

Au passage et en vrac

Parce que ces temps-ci j'ai pourtant des choses à raconter, mais mon neurone unique refuse de structurer tout ça en ensembles un tant soit peu cohérents...

  • J'ai remplacé le Gaviscon en gel par des comprimés à croquer de Maalox. Bof. Certes j'ai plus le parfum menthe et la consistance dégueu, à la place je me retrouve à mâchouiller une sorte de petit bout de plâtre aromatisé au citron. Je suis pas bien sure d'avoir gagné au change.
  • J'ai retenté l'expérience peinture à doigts avec les deux filles. Autant Porcinette s'éclate bien et en profite pour mettre en application des trucs qu'elle a fait à l'école, autant Totorelle a visiblement décidé que la peinture à doigts c'était encore mieux SUR les doigts, et toute la main, et le visage aussi tant qu'on y est, c'est vrai, dans la vie faut pas faire les choses à moitié. Finalement l'Ipad c'est vraiment une grande invention moi je dis...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te rassure, il m'a fallu 5 grossesses (inclus des mois de sinusite et otites externes chroniques liés au reflux!) pour le découvrir!! Mais OUI!!<br /> <br /> Le médoc qu'on m'a prescrit s'appelle Ranitidine mais je crois qu'il en existe un autre encore en cas d'échec (inhibiteur de la pompe à proton)... donc VRAI médoc (comparé au bicarbonate ça décoiffe!)! Bon courage!!
Répondre
C
> Mme Déjantée : Gné ??? Y'a des "vrais" médocs contre les remontées acides ? Mais pourquoi on me dit jamais rien à moi ???
Répondre
A
Ici c'est pareil, ma grande s'éclate et fait de belle chose, pendant que son frère se tartine. Son but, mélanger toutes les couleurs pour obtenir un marronasse du plus bel effet!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
J'admire ton abnégation..! Moi j'ai craqué et demandé au doc qu'on me prescrive un "vrai" médicament contre les reflux!!! Ben en fait, c'est assez dingue mais ça marche!! ;)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité