Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
19 février 2012

RTGros Manches, illumine ton dimanche

Aujourd'hui 17h55 sur France 3, on ne loupe pas le troisième épisode de mes aventures superchampionnesques zè à boucles !

Pour les fans hors de France, voui, l'émission de dimanche dernier n'est toujours pas visible sur le site non-géolocalisé, oui c'est la grosse loose, et oui on va essayer de transférer les émissions enregistrées sur notre freebox vers un serveur ftp pour que vous puissiez tout de même admirer mes performances stratosphériques de la semaine dernière (au moins). Faut juste être un peu patient, c'est l'Homme qui doit se charger de tout ça...

Pour les fans en France qu'ont pas la télé, ben la procédure ne change pas hein, RdV dès ce soir sur Pluzz !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De plus en plus rayonnante !!!<br /> <br /> A la semaine prochaine !
Répondre
N
Toute mignonne, Chofie Gromanche ! <br /> <br /> J'ai regardé pour la 1ère fois hier (honte à moi, j'oubliais à chaque fois précédente !), bravo !!!<br /> <br /> Même si c'est une Nadine que tu as battue ...
Répondre
C
les boucles des coiffeurs, y'a que ça de vrai!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations!!<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline, une lectrice de l'ombre très assidue!!
Répondre
N
Quel suspense hier !! Bravo et on attend la suite la semaine prochaine...<br /> <br /> Belle continuation pour tout (famille, blog, jeux, travail, couture...etc !)
Répondre
M
Bonjour, j'ai découvert votre blog la semaine dernière, et comme mon mari est un FAN de QPUC, j'ai regardé l'émission de dimanche.<br /> <br /> Bravo pour la performance, et le blog il est très intéressant à lire.<br /> <br /> Je croise les doigts pour la suite, ( mais je pense que tout est joué depuis longtemps )<br /> <br /> Cordiales salutations
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité