Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 mars 2012

Les Gros Manches sont des visionnaires

En juillet dernier, dans un grand élan d'optimisme, j'écrivais la phrase suivante : En fait si je pouvais je passerais mes vacances dans un spa, mais pour ça faut que je regagne à QPUC.

Dont acte.

Pour fêter ça, j'ai décider d'assumer pleinement la décrépitude cérébrale consécutive à cette troisième grossesse (vi, j'ai vidangé mon cerveau le 19 janvier au soir, depuis y'a plus rien qui rentre et plus grand chose qui sort) et me fixant un programme ambitieux et stimulant intellectuellement :

Je vais faire la tournée des spas parisiens qui proposent des soins spécifiques pour les femmes enceintes.

Ouais, rien que ça, on se lance trop des défis de oufs chez les Gros Manches.

J'ai démarré cette aventure de folaïe le mois dernier avec le spa l'Occitane (grâce à un bon cadeau gentiment offert par mes collègues après mon HDR, Je vous parle d'un temps, où mes neurones dit-on, me rendaient pas trop bête...), vendredi dernier j'étais chez Clarins, là il me reste encore trois adresses à tester sur la glamouroliste, et ensuite j'essaierai de vous faire un petit compte-rendu avec comparatif. Enfin si je suis encore capable de taper sur un clavier et si Gruffalo n'a pas débarqué d'ici là...

Non, parce qu'on m'a toujours dit, c'est important d'avoir un programme d'activités pour s'occuper mentalement pendant le congé maternité, sinon on déprime. Alors voilà, hein, j'ai essayé d'organiser quelque chose qui soit à mon  niveau...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement le comparatif!! Ca donne envie de copier et de faire le même programme. Mon congé mat n'est que dans plusieurs mois mais je garde ça à l'esprit. Bon courage pour la dernière ligne droite!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité