Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
12 mars 2012

RTGM, plus que 4 semaines

Je suis maintenant à congé mat-4 semaines, et je peux vous dire que je commence à être bien pressée d'y arriver à ma période de glande légale (même si en attendant j'ai un programme de boulot chargé avec une to do list longue comme le bras). En attendant ce qui me tue c'est les gens qui viennent me demander si je préfèrerais pas bosser un peu plus longtemps et reprendre le taf plus tard en contrepartie...

Euh, attends...

Genre, est ce que je devrais pas échanger des semaines de congé à la maison sans bébé contre des semaines de congé à la maison avec un bébé ?

Non mais t'es pas bien dans ta tête toi ???

D'ailleurs c'est marrant comme c'est majoritairement des hommes qui me posent la question, on se demande bien pourquoi tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité