Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 avril 2012

RTGros Manches, le compte à rebours commence

OK, ce week-end c'était mes derniers jours au vert (et sous la pluie) avant de me retrouver assignée à résidence à Ivry, ce qui n'a d'ailleurs pas empêché l'Homme de se renseigner soigneusement sur la maternité locale, des fois que hein, bon, on n'est jamais trop prudent.

Et cette semaine on passe en mode vigie-bébé pour tout le mois de mai.

La chambre est prête, le bilan sanguin pour la péridurale est fait (important ça), l'Homme a terminé sa liste de numéros d'urgence, on finit de récupérer des habits demain et roulez jeunesse !

Enfin pas trop vite non plus hein, parce que rien glander à la maison c'est que j'y prendrais gout en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ce qui m'a le plus etonne au states, pas de bilan sanguin ni de rencontre avec l'anesthesiste avant la peridurale... c'est peut-etre pour ca que ca a pris que d'un cote...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité