Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 mai 2012

Cadeau de naissance pour un Gros Manches

Toi là-bas, gentil lecteur qui me suit et qui m'aime bien. Je suis sure que tu te demandes ce qui me ferait plaisir pour la naissance imminente de Gruffalo. C'est vrai ça, pour un troisième bébé on sait jamais quoi offrir aux heureux parents, après tout ils commencent à être parfaitement équipés non ?

Je vais te dire ce qui me ferait plaisir. Et plus c'est pas compliqué et ça te coutera rien.

Pour la naissance de Gruffalo, je voudrais un président tout neuf, jamais servi avant.

Enfin je dis ça je dis rien hein...

(Et je rappelle qu'une fois de plus, dimanche soir je ne serai pas en mesure de noyer mon chagrin dans l'alcool, alors que trinquer au jus de pomme, ça je peux toujours le faire)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUF! ça y est!
Répondre
I
Désolée !!<br /> <br /> je ne te ferais pas de cadeaux !!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Super idée ! je te souhaite de tout coeur de recevoir ce cadeau ...
Répondre
M
Oh oui sans problème. je me l'offre aussi ...
Répondre
F
Comme tu veux un beau cadeau, nous allons devoir être nombreux à participer. Compte sur moi
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité