Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
19 juillet 2012

Ravie de la crèche

Aujourd'hui j'ai 34 ans et je surkiffe ma life (oui et je parle comme un jeun's si je veux aussi).

Bon en même temps, si on fait le bilan de l'année écoulée (plein de pépettes et une jolie poupette), faut bien reconnaître que j'ai pas vraiment de mérite à être heureuse de mon sort, je le serais encore à beaucoup moins.

Mais, cerise sur le gâteau, ces neuf semaines de congé avec Gruffalotte ont été formidables : J'ai glandouillé, fait la grasse mat' (contrairement à ses soeurs, Gruffalotte accepte de se rendormir dans mon lit le matin), vu plein de gens, visité plein d'expos... Bref, météo pourrie ou pas, je n'ai pas vu le temps passer et j'ai passé plein de chouettes moments, en famille et avec les gens que j'aime. Tout ce que je peux me souhaiter pour l'année à venir c'est d'avoir encore des tas de moments comme ça devant moi...

(et oui, je fais des post niaiseux si je veux, j'ai le droit, c'est mon anniversaire je vous rappelle !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais tu as tout à fait raison, on a le droit d'etre niaiseux sur son blog si on veut... et c'est tellement bon de lire des posts ou tout va bien!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
Bon anniversaire à toi !!!
Répondre
P
un petit beurre des touyoux!!!<br /> <br /> voilou
Répondre
W
Bon anniversaire \o/<br /> <br /> Que te souhaiter d'autre que l'année qui vienne soit aussi heureuse que celle qui vient de passer ? :)<br /> <br /> (ah ben ouais, à billet niaiseux commentaire niaiseux...)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité