Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 juillet 2012

Juillet 2012 : Une robette pour Porcinette

Encore une commande de Porcinette, qui regrette que sa robe à boutons fleurs d'il y a deux ans soit devenue trop petite, ce qui par contre fait bien l'affaire de Totorelle, trop heureuse de la récupérer. Sauf que comme j'aime bien varier les plaisirs, au lieu de reprendre le modèle d'origine, je suis aller tester la I du Girly Style Wardrobe, tout en gardant bien entendu les fameux boutons.

Comme d'hab' pas de problème au niveau de la réalisation. Pour les grandes tailles (là j'ai fait un 120 cm), je recommanderais simplement de rajouter un second bouton pression dans le dos car sinon l'ouverture à tendance à bailler.

Et voilà le résultat :

P1080607

P1080563

P1080564

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> dis voir, je me demandais aussi ce que tu avais mis dans les oreilles de Barnabé l'ours écrasé pour qu'elles bruissent...<br /> <br /> du sac plastique de supermarché ferait l'affaire, ou il faut se mettre en quête d'un truc plus bébé-proof ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité