Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 octobre 2012

RTGM, une pause qui s'achève

Et ben voilà, le super congé mat' de 6 mois c'est fini.

Ce matin je retrouve le chemin du labo, et même si, une fois de plus, je retourne bosser le coeur léger (et joyeux à l'idée de retrouver mes collègues et les frites de la cantine), je dois bien avouer qu'il a été rudement chouette ce congé maternité. Un équilibre parfait entre les moments de tête à tête avec Gruffalotte, les vacances en familles et celles entre copains, je n'ai pas vu le temps passer, finalement 24 semaines ça peut être très court parfois !

Maintenant le rythme va être plus soutenu pour la GM'Family (d'autant que j'ai un sacré paquet de trucs qui m'attendent au labo), mais ça me fait même pas peur. On va y aller dans la joie et la gromanchitude et tout devrait bien se passer. (Juste, Gruffalotte, si maintenant tu pouvais des nuits complètes, ça m'arrangerait un chouilla. Enfin je dis ça, je dis rien hein. Mais je le dis quand même... allez quoi, 21h-7h c'est pas la mer à boire quoi. Si tes soeurs l'ont fait tu devrais bien pouvoir y arriver non ? Rahlala, les petits derniers c'est toujours pareil, ça s'imagine qu'on va tout leur passer, non mais ho dans tes rêves jeune fille !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité