Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 janvier 2013

RTGM, écoute bien mes conseils...

Comme quoi c'est pas parce qu'on en est à notre troisième grumeau qu'on n'a plus rien à apprendre sur le sujet...

Leçon du jour : Quand tu récupères ton bébé tout jovial après sa sieste, évite de le porter en rigolant au dessus de ton visage, parce qu'il risque de te faire le coup du pigeon bourré.


Les nuls - pigeon bourré

Non, sérieux, des fois j'aimerais bien pouvoir passer tout un w-e sans me faire vomir dessus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma question, c'est : pourquoi bébé sourit-il avant de vomir ? Ô_Ô
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité