Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
2 avril 2013

RTGM, encore un long week-end

Même avec le passage à l'heure d'été (houh la pub mensongère, remboursez !) (mais bon kamême une heure de moins à gérer les nains le dimanche, yeah !), trois jour c'est encore trop long pour un week-end placé sous le signe du rhube et du chocolat.

Et du froid aussi.

Mais le froid je m'en fous, désormais je suis complètement zen à l'idée que l'hiver s'achève le 15 août, soit une semaine avant le début de l'automne parisien. Pas grave, maintenant je ne suis que sérénité et résignation (un état du notamment à la séance de spa de vendredi dernier, au fait, quand est ce que j'y retourne moi ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vois que personne ne t' a mise au courant !!<br /> <br /> mais ... restriction budgétaire ... il n' y aura pas d' été cette année !!<br /> <br /> je suis désilée de te l'apprendre comme ça !!!<br /> <br /> Isa
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité