Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 avril 2013

Tag returns

Visiblement le tag Tout par 11 a pas mal de succès sur la blogosphère, vu que je me suis encore retrouvée nominée, et par deux fois même. Alors je vais pas me plaindre vu que :

  • Petitun, c'est très gentil de la part des taggeuses de penser à moi, merci !
  • Petideuz, ça me fait des sujets de trucs à poster alors que ces temps-ci je suis plutôt à sec côté inspiration (tu le crois, tu les crois pas, mais j'ai plein de boulot sur les bras).

Donc valà, aujourd'hui on va répondre aux questions de Caroote et la semaine prochaine je m'occupe de celles de Petite Sitelle.

1) Décris tes cheveux en 3 mots.
Longs, fins et plats, plats, plats, plats, plats... (si, si, ça compte pour un seul mot)
2) Il fait chaud, tu es tranquillement installée dans un endroit sympa et détendu, quelle boisson te ferait le plus plaisir ?
De la bière ! What else ?
3) Un arbre préféré ?
Dans le jardin de la maison où on part retrouver des copains tous les étés, y'a un arbre très grand et surement très vieux qui fait comme une cabane où les enfants adorent jouer.
4) Le bonheur pour toi ?
Boire une bière au soleil en compagnie de mes copains dans le jardin de la maison précédemment citée pendant que les enfants jouent dans l'arbre... (chuis quelqu'un d'assez cohérent voyez-vous)
5) Un pays où tu aimerais vivre ?
Ben, à la réflexion, on est pas si mal en France je trouve (notamment dans le jardin de la maison avec un jardin où y'a un arbre...)
6) Tu es plutôt pois, rayures ou fleurs ?
Euh, pois.
7) Qu'est-ce qui te manque le plus depuis ton dernier anniversaire (à part ton âge) ?
Rien, ça fait plus de 10 ans que je cultive ma mamy attitude, chaque anniversaire qui passe me rapproche un peu plus de mon moi profond (plus que 60 ans à tirer et on y sera !).
8) Rancunière ou "pardonneuse" ?
Avant j'aurais dit rancunière, mais à l'usage je vois bien que ça demande trop de boulot, laisser passer les choses c'est bien moins fatigant sur le long terme.
9) Tu es déjà partie à la chasse aux créatures imaginaires ? (et si oui, dis-en nous un peu plus)
J'ai le souvenir d'une chasse au dahut lors d'une colonie de ski il y a peut-être 20 ans. Résultat ça ma fait bien sourire quand Porcinette m'a raconté la sienne (de chasse au dahut) au retour de sa semaine de ski en février dernier. Les traditions ne se perdent pas, c'est bien !
10) Marche, vélo, voiture, bus... ton moyen de transport habituel ?
Métro, mais un jour les températures remonteront et je reprendrai mon vélo ! (si, si, j'y crois toujours)

11) Ton maillot de bain, il est comment ?

Présentement, mon maillot de bain est surtout mouru, et se serait pas mal si je pouvais en retrouver un dans pas trop longtemps vu que j'en ai marre de ma taper la honte une semaine sur deux  avec mon maillot flapi quand j'emmène Totorelle aux bébé nageurs...

 

2012-r6 08-03 0332En cadeau bonus, je vous mets une photo du jardin de la maison du bonheur,

l'arbre des enfants est tout à gauche (et la petite fille qui court est pas à moi,

mais je suis sure que, comme mes filles, elle aura des supers souvenirs des étés passés là...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité