Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
2 juin 2013

Les Gros Manches se font masser, le retour !

C'est pas parce que je suis plus enceinte que je vais renoncer aux spa non mais ho ! (j'ai juste ralenti un peu la cadence)

Or donc, en mars dernier, accablée par un hiver sans fin, je suis allée me faire papouiller là :

spa_lushLe spa LUSH

(ou, comment téléporter un cottage anglais en plein Paris)

  • Pourquoi là ? J'avais vu les annonces d'ouverture de ce spa alors que j'étais encore enceinte et le décor faisait plutôt envie. Sauf que finalement il n'a ouvert ses portes qu'après la naissance de Gruffalotte et qu'au départ j'ai trouvé que les soins proposés à la carte étaient plutôt coûteux, même dans les standards parisiens (110€ pour une heure). En plus à la base je ne suis pas forcément une grande fan des produits LUSH, malgré tout le bien qu'on a pu m'en dire. D'une part parce qu'ils ne sont quand même pas donnés, et d'autre part parce que beaucoup de leurs produits ont une odeur de type bonbon hyper forte et que je trouve ça super écœurant. En général quand je mets les pieds dans une de leurs boutiques je suis obligée de ressortir très vite car j'ai les narines saturées.
  • OK, mais alors qu'est ce que t'est venue faire chez eux ? Eh bien cet hiver il ont ajouté un nouveau soin à leur carte avec un tarif plus raisonnable (85€ pour une heure) et un programme qui m'a semblé particulièrement bien adapté aux grands froids : Gommage au chocolat suivi d'un massage à la rose. The Comforter que ça s'appelle, et ça faisait rudement envie.
  • Et c'était bien ? Un peu mon neveu. Déjà la déco style cottage du spa est vraiment jolie. On démarre en prenant un verre au calme dans la cuisine pendant qu'on nous explique la philosophie du soin (j'ai rien écouté, j'étais en train de décongeler) et puis ensuite on s'installe au bien chaud sur la table de massage et on démarre par le gommage au chocolat. Donc là c'est un peu comme si vous aviez préparé la pâte pour votre gâteau au chocolat préféré, et qu'au lieu de la coller au four pour cuisson, vous vous l'étaliez partout sur le corp... Il faut donc faire une gros effort sur soi pour ne pas se lécher les bras, mais à part ça c'est super agréable. Après quoi le gommage est rincé au gant (pas de passage par la douche donc) et on enchaîne avec le massage à la rose. Mention spéciale à la bande-son du soin, qui a été bien travaillée et est effectivement très relaxante. En sortant on est tout doux, on sent bon et on reprend un verre tranquillou en cuisine avant de ressortir affronter le monde extérieur.
  • Y'a des bémols ? Euh, non. Le massage à la rose sentait pas assez fort la rose à mon gout, mais franchement, ça m’empêchera pas de revenir.
  • Combien ça coute ? Un petit bras donc (85€ pour une heure), on est dans la norme parisienne et le service est à la hauteur.
  • Bilan final ? J'espère très fort que LUSH va mettre en place des soins saisonniers dans cette gamme de prix, parce que dans ce cas là je me ferais une joie d'y retourner (d'autant plus que Melvita vient de m'écrire pour me dire que leur spa de la rue de Rennes était désormais fermé, ce qui chagrine fortement mon petit cœur de spaphile...). Et sinon je me suis achetée un gommage pas trop cher et vraiment très chouette à la boutique en sortant, le vendeur m'a collé plein d'échantillons dont une crème de jour et un savon qui sentent divinement bon, donc je vais peut-être aussi changer d'avis sur les produits LUSH...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité