Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
2 août 2013

Les Gros Manches ont un gros bobo

Il y a  6 jours, j'ai constaté en me levant que j'avais un énorme bleu en haut du bras droit.

Mais pas moyen de me souvenir où j'ai pu me faire une truc pareil.

Ce qui est plutôt étrange, parce que vu la tête du bestiau, ça a quand même du me faire sacrément mal.

Depuis, mon bleu m'en fait voir de toutes les couleurs : Noir, rouge, violet et maintenant avec un joli liseré jaune/maronnasse tout autour. Et comme, été oblige, je me balade toujours en t-shirt, tout le monde peut également le contempler.

C'est bizarre ce bleu,

à chaque fois que je croise mon reflet dans une vitre j'ai l'impression d'être une bikeuse tatouée.

Ben au moins les gens risquent pas de venir t'embêter, c'est déjà ça...

Certes, n'empêche que ça va pas faire super classe sur mes photos de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Morsure d'araignée ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité