Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
23 décembre 2013

RTGM, à l'heure indienne

362063-affiche-francaise-the-lunchbox-620x0-1En décembre je fais une pause couture, et à la place je rattrape mon retard cinématographique.

Du coup, pour les vacances de Noël, je vous recommande d'aller voir The Lunchbox, un chouette film indien que c'est pourtant même pas un Bollywood, mais on y entend malgré tout quelques chansons et y'a même une très courte scène de mariage dedans (comme quoi certaines choses sont immuables...). Contrairement à ce que voudrait nous vendre la bande-annonce c'est loin d'être une comédie romantique de type feel-good movie. Le film est plutôt mélancolique et surtout extrêmement pudique, mais on est touchés par cette histoire épistolaire entre un vieux veuf bougon et un jeune épouse délaissée (et comme le film tourne beaucoup autour de la nourriture on en sort en ayant une forte envie de se faire un resto indien...).

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité