Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 avril 2014

Esprit des Gros Manches, es tu là ?

Autant j'étais toute contente de vous poster des photos du GM'Loft avant notre emménagement, autant vous aurez pu remarquer que des photos du GM'Loft meublé, il n'y en a pas encore eu sur ce blog.

La raison en est fort simple. Comme me le faisait remarquer avec sagacité une de mes lectrices habituée de la maison, le GM'Loft n'a jamais été aussi bien rangé qu'avant notre installation.

Pour être tout à fait honnête, je dirais même que le GM'Loft n'a en fait jamais été rangé depuis notre installation.

Alors oui, bien sur la majorité des cartons a été dégagée, les étagères, placards et bibliothèques sont désormais remplis (et bien remplis), j'ai racheté des tas de boites de rangement supplémentaires pour caser tout ce qui pouvait encore traîner... mais y'a rien à faire, il rest toujours des jouets ou des bouquins disséminés à gauche et droite et dès que j'en remets un à sa place, dix autres prennent immédiatement le relais (avec l'aide active des mini-manchottes et tout particulièrement de la plus jeune).

Donc voilà, pas de photos du GM'Loft meublé pour le moment, un jour peut-être, quand on aura besoin de photos pour refaire un échange de maisons, je dégagerai tout ça, et l'espace d'une heure, une heure seulement (mais guère plus à mon avis), je pourrai prendre des photos des pièces à peu près rangées. Mais franchement c'est pas pour demain (d'autant plus que nos vacances d'été sont d'ores et déjà programmées et que le prochain échange de maisons n'aura donc pas lieu avant 2015).

Par contre on a découvert l'esprit des lieux. Comme un petit lutin moqueur, caché dans les poutrelles peintes en rouge juste sous la verrière zénithale, il veille sur notre famille avec un air malicieux et je me dis qu'il a vraiment la tête de l'emploi :

P1120012

P1120008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il vous va bien, cet esprit !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je t'envoie une photo de chez moi et on fait un concours de souk ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité