Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 mai 2014

RTGros Manches, encore un week-end de glande

Sitôt rentrés, sitôt arrêtés, c'est sur que cette première semaine de boulot de nous aura pas trop fatigués. Grosso modo ma principale activité de la semaine aura été de rédiger une évaluation pour mes étudiants de chimie de L1 sur l'élevage de dragons dans Game of Thrones.

Faut dire que je patiente comme je peux en attendant la fin de la diffusion de la saison 4 (afin pouvoir la regarder tout d'un bloc), et puis pour une fois, je serai un peu motivée pour corriger les copies que je vais récupérer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça doit être bien sympa comme interro ! J'espère que les étudiants ont apprécié.
Répondre
B
oulà oulà, je suis terriblement en retard moi. Dire que je n'ai même pas fini de regarder la saison 3 parce que je faisais durer le plaisir vu que j'ignorais qu'il y avait une 4ème saison en cours. Décidément, ce blog est vraiment truffé d'infos hyper cool. Merci merci merci. Je vais de ce pas me jeter sur mon lecteur DVD.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité