Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
19 mai 2014

RTGM, encore à la bourre en mai

Bon, je sais pas comment je me débrouille, mais il semble que tous ans  à la même période, je me retrouve charette côté boulot.

Enfin si, je sais en fait, je suis impliquée dans un truc chronophage mais passionnant pour mon employeur chéri, et même que j'ai signé pour 5 ans, donc c'est pas non plus comme si j'étais pas prévenue.

Mais là où ça se goupille mal, c'est que pour la deuxième année consécutive j'enchaine semaine de la mort qui tue et congrès en Polonie (Oui, encore ! Mais cette fois je prépare la crème anti-moustiques et je me console en pensant à la bière), et que pour la deuxième année consécutive je suis complètement à la ramasse. L'an prochain faut vraiment que je m'organise un peu mieux, notamment au moment de fixer mes dates de congrès (et si je pouvais aller visiter un autre pays que la Pologne ce serait pas mal aussi tiens...)


Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité