Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 juin 2014

Les Gros Manches voient les choses en grand

Quand on a aménagé le GM'Loft, on a pris soin de laisser un des murs du salon vide de tout meuble haut, parce qu'un de nos projets étaient de remplacer notre micro-télé à tube cathodique vintage de 1993 par un vidéoprojecteur.

Comme d'habitude j'ai laissé l'Homme gérer l'achat de dudit vidéoprojecteur, et je m'attendais donc à ce qu'on soit équipés pour le mois de juin.

Juin 2015 hein.

Oui, 18 mois, c'est à peu près le temps qu'il a fallu à l'Homme pour faire son choix quand on a fait l'acquisition d'une chaîne hi-fi, donc, là je partais sur les mêmes délais...

Heureusement pour nous, en 2014 il y a du foot, et l'Homme est donc passé à l'action en mode accéléré. Du coup on a reçu et installé la bête hier soir, et ben mes enfants, je suis conquise.

En guise de test on a regardé sur notre mur :

  • Du foot, depuis la freebox.
  • La dernière scène d'un Américain à Paris, depuis le lecteur DVD. Déjà qu'à la base ce film est un enchantement, mais alors en grand format à la maison c'est absolument merveilleux.
  • Un épisode de Big Bang Theory, depuis l'ordi. Bon ça c'était juste pour vérifier la connectivité, parce que c'est pas plus marrant sur grand que sur petit écran (mais c'est très marrant quand même hein).

Bref, entre ça et le nouveau canapé, je crois qu'on est bon pour rebaptiser ce blog La Glande des Gros Manches, parce que là je suis pas prête de me remettre à la couture.

Et sinon tu vas regarder quoi avec ton beau vidéoprojecteur ?

Ben du foot, what else, mais j'ai aussi l'intention de me faire un intégrale Angélique avec ma GM'cousine (qui a eu le coffret DVD pour son petit Noël), vi, chez les Gros Manches on est de grands cinéphiles...

Ang-lique-angelique-26387998-292-150

(du cul et des costumes, que demander de plus ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore le résumé des mythiques "Angélique"!
Répondre
B
oh là là, l'intégrale d'Angélique ! Je suis jalouse ! Tu n'aurais pas envie de transformer ton salon en ciné de quartier par hasard ? Je serais prête à apporter la bière et le pop corn ;)<br /> <br /> Bon foot et bon ciné en tout cas. Et puis les français sont bien partis là il parait (enfin si j'en crois les exclamations enthousiastes de mon chéri.
Répondre
P
Tient par curiosité, tu peux nous donner le modèle de la bête en question ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité