Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 janvier 2015

Les Gros Manches achètent de la pizza

Lundi matin, l'Homme est parti à Grenoble me laissant seule avec les filles pour quatre jours.

Lundi soir, quand je suis rentrée du labo, j'ai pu constater que les deux tiers de ma progéniture (Totorelle et Gruffalotte, pour ne pas les nommer) avaient une gastro. J'ai eu droit au festival du vomito à tous les étages du GM'Loft, je vous dis pas comment j'ai passée une soirée sympa tiens...

48h plus tard, ça va nettement mieux merci, et donc ce soir, c'est trop la fête, on va pouvoir acheter de la pizza.

Oui parce que figurez-vous que même si je suis la reine de la pizza maison, Totorelle voue une passion sans bornes à la pizza aux lardons à emporter de notre kebab de quartier. Le genre de truc 50% lipides, 50% graisse, 100% calories que l'Homme abhorre.

Et donc chez les Gros Manches, le petit rituel d'usage quand Papa est pas là, c'est de manger de la pizza achetée. Au point que Totorelle en vient régulièrement à allez voir son père les yeux brillants d'espoir pour lui demander

C'est bientôt que tu pars en voyage papa ?

Et l'Homme n'a pas claqué la porte derrière lui, qu'elle se retourne aussitôt vers moi

Ce soir on mange de la pizza achetée !

Cette semaine, gastro oblige, on a du retarder notre rituel, mais là c'est notre dernière soirée sans papa, alors plus moyen d'y échapper, Pizza !

giphy (2)

(en fait, avec les trois filles, on est des tortues ninja, c'est ça l'explication !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben tiens, ça me console. Apparemment, les enfants sont bien tous les mêmes. Chez nous, c'est à la 4 fromages qu'ils vouent un amour passionné, la surgelée uniquement en plus !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité