Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 mai 2015

Les Gros Manches, toujours plus verts

autobio011

Chez les Gros Manches, on a beau être de gros bobos on n'en a pas perdu notre sens de l'humour pour autant (du moins je l'espère). Du coup pendant les vacances on a bien rigolé en lisant la très savoureuse Autobio de Cyril Pedrosa, où celui-ci nous conte ses déboires de père écolo qui doit vivre avec ses contradictions (et notamment son amour des petites saucisses  industrielles en conserve). C'est drôle, bien vu et tendre aussi (ça parle beaucoup de parentalité dans la foulée). Bref une chouette lecture pour week-end pluvieux (et puis voyons les choses du bon côté, pendant qu'il pleut je suis sure que notre carré potager va sortir plein de trucs là...)

superhrauts

superhrauts2

Notons que si ça vous plait, Pedrosa sévit aussi dans l'hilarant Atelier Mastodonte, ouvrage collectif impulsé par Trondheim et dernière BD en date m'ayant fait exploser de rire à voix haute (même à la seconde lecture, c'est dire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On connaissait déjà cette BD (et la page que tu montres est ma préférée! Au passage ma fille aussi, chante sous la pluie à vélo... alors que je ronchonne) mais sais-tu qu'il y a une suite? Je te laisse découvrir...<br /> <br /> Et on a aussi beaucoup aimé l'atelier Mastodonte...!
Répondre
R
Elle a l'air super cette BD. Ca tombe bien, je cherchais justement une idée de cadeau pour la fête de Chéri (et lui n'est pas intéressé par un vêtement fait maison, quelle honte !).
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité