Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 juin 2015

Les Gros Manches font leur retour à la terre

Avant, il y a très très longtemps, que je vivais dans une ville très très grande avec un balcon très très petit (un  balcon parisien quoi), j'avais essayé des faire pousser des radis dans mes jardinières mais le résultat n'avait pas été très concluant.

Ils étaient tout chétifs, malingres et immangeable mes radis.

Maintenant que j'ai un vrai potager en plein terre, l'heure de la revanche a enfin sonné, à moi les délicieux radis rebondis !

P1130980

Ma première récolte de radis de 18 jours, en plus c'est vraiment comme écrit sur le sachet, ils sont prêts en trois semaines !!! 

(enfin, à condition de ne pas tout se faire bouffer par les escargots bien sur...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo! mais où tu habites moi j'appelle ça aussi une très grande ville!
Répondre
A
En échange des chouettes trucs "couture" que j'ai appris sur ton blog, voici mon truc "jardinage": éparpille des petits morceaux de coquille d'œuf autour des plants. Ça gratte, les gastéropodes n'aiment pas ça ! En plus c'est sans danger pour la nature, les consommateurs et les enfants-jardiniers.
Répondre
R
Oooh, keskison boooo ! Miam, ça me donne envie d'en manger. J'ai que des fraises et des framboises moi dans mon potager. Et elle est grosse ta récolte ? Les escargots n'ont pas tout mangé ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité