Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
31 décembre 2015

Ma binette dans ta télé

Youhou les jeunes,

Des fois que vous ayez vraiment rien de mieux à faire de votre soirée, je vous rappelle que c'est aujourd'hui que vous pourrez me voir (encore) à la télé. Comme d'habitude c'est sur France 3, c'est à 18h10, est c'est peut être une des dernières occasions que vous aurez de voir cette émission avec son présentateur fétiche, alors moi je dis, faut pas rater ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de regarder en replay, un grand bravo pour ta performance, je t'envoie un serpent géant ou une mygale pour que tu n'oublies pas les NAC, seule réponse que j'aurais trouvée ... (enfin, chez moi, devant mon ordi ...)
Répondre
R
Ca tombe bien, j'avais rien de mieux à faire, à part une pâte feuilletée inversée. C'est donc les mains dans le beurre et la farine que j'ai admiré ton parcours sans faute et noté que tu remettais ça demain du coup.<br /> <br /> Félicitations, trop forte Mamie Chofie !
Répondre
T
Je vais essayer d'y penser pendant que je prépare, le réveillon c'est chez moi!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité