Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
27 février 2016

La minute de fierté grosmanchienne.

Cette année Totorelle est en CP et elle apprend donc à lire. A priori, là comme ça, je dirais que ça se passe bien. Mais c'est pas évident à dire vu que la demoiselle refuse encore de nous lire autre chose que les fiches données par la maîtresse. Comme elle tâtonne encore un peu, je la soupçonne de ne pas vouloir être prise en défaut en trébuchant devant nous sur un texte jamais vu auparavant.

Soit.

L'autre matin j'étais donc particulièrement heureuse de la trouver dans la salle de bain, en train de lire toute seule comme une grande une histoire à Gruffalotte pendant que cette dernière faisait son affaire sur son pot.

Et j'ai été encore plus heureuse de constater que l'histoire en question n'était autre que l'excellent On n'est pas des poupées, joyeux manifeste féministe à mettre entre toutes les petites mains dès quatre ans...

tumblr_m987d6997n1qbaj4uo1_500

Oh l'Homme regarde ! C'est nos petites féministes à nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est exactement ça ! Devant sa soeur plus petite c'est plus facile. Beau livre!Ah si j'avais eu une fille !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité