Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 février 2016

RTGM, trois jours au vert

Ce week-end nous étions à la campagne chez mon papa à Villegrosmanches, où nous avons consciencieusement appliqué le programme national nutrition santé Manger Jouer, qui consiste à faire de gros repas suivis de longues parties de jeux de société.

C'était chouette.

(Quoi ? C'est pas jouer le second verbe, c'est bouger ? Mmmm, laissez moi vous dire que j'ai comme un doute là)

Et comme on n'écoute jamais trop de podcasts féministes, cette semaine je vous propose de réentendre la toujours formidable Catherine Vidal, mais cette fois-ci dans le cadre d'un entretien avec Laure Adler, pour l'émission Hors-champs sur France Culture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité