Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
27 octobre 2016

Les Gros Manches se la coulent douce

Si j'en crois les retours par téléphone des grandes manchottes, elles sont en train de passer les meilleures vacances de leur existence, parce que

Pour le petit déjeuner à l'hôtel on a eu du nutella des croissants et des pains au chocolat !

(et pas au format 15cts les pains au chocolat je vous ferais dire)

Pendant ce temps (à Vera Cruz), l'Homme et moi on est peinards avec Gruffalotte, et je pense m'exprimer au nom de tous les parents de famille nombreuse en disant,

Franchement,

Les gens avec un seul enfant,

Mais comment c'est seulement possible que vous soyez débordés ?

giphy (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fallait réfléchir avant d'en faire trois ;-) ....
Répondre
T
Ben, il y en a qui sont débordés sans enfants!!!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité