Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 juin 2017

Joyeux anniversaire, petit quarantenaire.

Tu le crois, tu le crois pas, aujourd'hui l'Homme fête ses quarante ans, et même que pour l'occasion la ville lui a organisé une super fête avec un concert ce soir !

Oui, bon, ok, je la fais presque tous les ans, c'est pas ma faute si l'anniversaire de l'Homme est souvent raccord avec Ivry en fête.

Notez que comme c'est pas tous les jours qu'on change de décennie, son anniversaire coïncide également avec le formidable festival Paris est Ludique, qu'on avait beaucoup apprécié l'an dernier et auquel on va retourner demain.

Avouez que ça nous fait quand même une sacré week-end d'anniversaire, allez,

Joyeux anniversaire l'Homme !

dWLWqSH

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je joins mes voeux aux tiens. Joyeux anniversaire à l'Homme ! Et profitez bien de votre week-end de fête !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité