Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
27 janvier 2018

Petite sortie du week-end pour les Gros Manches

 

41082

Porcinette étant inscrite cette année à l'atelier de notre très beau théâtre de quartier chéri, en septembre on a pris plein de places pour l'emmener voir les spectacles montés dans le dit théâtre cette année.

Notre saison théâtrale a donc commencé hier soir avec Les Reines, magnifique huis clos où six figures shakespeariennes (et féminines) s'affrontent au coeur d'une tour de Londres brumeuse et mortifère.

C'est passionnant. Je ne sais pas dans quelle mesure Porcinette a tout suivi, mais en tout cas je ne l'ai pas entendue râler de la représentation, donc manifestement c'est viable pour des collégiens déjà familiarisés avec le théâtre on dira (même s'il faut bien admettre que sa présence faisait fortement diminuer la moyenne d'âge des spectateurs dans la salle ce soir là...).

Le spectacle se joue encore chaque soir jusqu'à lundi, donc si vous êtes à la recherche d'une idée de sortie pour le week-end, Ivry is ze place to be !

(et en plus y'a une chouette buvette pour prendre un verre après la pièce, enfin je dis ça, je dis rien hein)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité