Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
7 juillet 2018

Lancement des vacances pour les Gros-Manches

Pour fêter le début des vacances, et aussi parce que c'était le dernier soir où on était encore tou·te·s ensembles avant les départs en colo des grandes, hier on s'est fait une sortie ciné familial pour aller voir les Indestructibles 2.

Une fois de plus je dois dire que je suis bluffée par le talent des studio Pixar. Quand le premier opus est sorti en 2004 j'étais sans enfants (et j'avais encore une vie culturelle et sociale) et j'avais trouvé le film génial. 14 ans plus tard c'est toujours aussi bon, et c'est encore meilleur de pouvoir partager ce genre de film en famille. Donc si vous ne savez pas quoi faire de vos journées de canicule à venir, voilà assurément une excellente raison de passer du temps dans une pièce climatisée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même programme hier soir, avec nos jeunes qui ont vu et revu le premier (les deux aînés au cinéma, je pense) et la salle était pleine de jeunes adultes ! J'ai passé un très bon moment (climatisé, de plus, ce qui ne gâchait rien)<br /> <br /> Et je suis ravie de n'avoir eu à élever que des enfants normaux.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité