Mon avion est rentré en temps et heure ce matin, et j'ai même pas eu de loose au retour non plus (les joies des vols directs). Au final c'était une chouette conf' dans une chouette ville. Maintenant c'est au tour de l'Homme de s'envoler demain pour San Francisco. Vous seriez bien gentils d'avoir une pensée émue pour lui, puisqu'il sera dans l'avion pendant la finale. Mais comme il voyage sur Air France, on espère que le commandant de bord sera sympa et tiendra les voyageurs informés des résultats du match.

Un truc remarquable avec les USA, c'est que c'est bien le seul pays donc je rentre avec une furieuse envie de manger des fruits et des crudités. Je me demande si par hasard ça ne serait pas lié à mon régime alimentaire à base de quatre donuts quotidiens, mais je pense qu'il faudrait encore approfondir un peu la question...

fcbdd53c8ba0eda2b03b1b2c93e47054 

Et sinon, en exclu pour toi, public chéri mon amour, parce qu'une promesse est une promesse, voilà ma binette dans l'avion du retour, avec le pus beau masque de la terre entière, que j'ai donc porté fièrement pendant six heures :

IMG_20180714_032853

(Oui c'est flou, mais je voudrais vous y voir a essayer de prendre un selfie avec un masque sur les yeux.

Et non, j'allais pas demander à ma voisine de vol de me prendre en photo)