Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 juillet 2018

Retour au bercail

Mon avion est rentré en temps et heure ce matin, et j'ai même pas eu de loose au retour non plus (les joies des vols directs). Au final c'était une chouette conf' dans une chouette ville. Maintenant c'est au tour de l'Homme de s'envoler demain pour San Francisco. Vous seriez bien gentils d'avoir une pensée émue pour lui, puisqu'il sera dans l'avion pendant la finale. Mais comme il voyage sur Air France, on espère que le commandant de bord sera sympa et tiendra les voyageurs informés des résultats du match.

Un truc remarquable avec les USA, c'est que c'est bien le seul pays donc je rentre avec une furieuse envie de manger des fruits et des crudités. Je me demande si par hasard ça ne serait pas lié à mon régime alimentaire à base de quatre donuts quotidiens, mais je pense qu'il faudrait encore approfondir un peu la question...

fcbdd53c8ba0eda2b03b1b2c93e47054 

Et sinon, en exclu pour toi, public chéri mon amour, parce qu'une promesse est une promesse, voilà ma binette dans l'avion du retour, avec le pus beau masque de la terre entière, que j'ai donc porté fièrement pendant six heures :

IMG_20180714_032853

(Oui c'est flou, mais je voudrais vous y voir a essayer de prendre un selfie avec un masque sur les yeux.

Et non, j'allais pas demander à ma voisine de vol de me prendre en photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben tu vois, j'étais sûre que si Azraël croisait les doigts tout allait bien se passer. Il est champion du monde de croisage de doigts.<br /> <br /> Et ton selfie est super hyper méga génial. J'en suis encore toute émue !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité