Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 juillet 2018

RTGros Manches, champions du monde

L'Homme est bien arrivé à San Francisco, où il a pu s'empresser de regarder le match de l'équipe de France en replay (même s'il connaissait déjà le résultat final). Quant à Gruffalotte et moi, on s'est fait un chouette goûter foot dimanche après-midi. Depuis on profite de notre temps à deux et force est de reconnaître que la vie à la maison est infiniment plus cool quand on n'a qu'un seul enfant à gérer.

Bref, c'est pas encore les vacances, mais on y est presque, et du coup cette semaine je vous laisse avec un épisode de la Méthode Scientifique qui regorge de chouettes conseils de lecture en SF (pour ma part, j'ai l'intention de mettre à profit notre prochain séjour en Angleterre pour faire le plein de romans d'Orsula le Guin en poche, ma médiathèque chérie étant malheureusement assez pauvrement dotée de ce côté là).

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité