Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
11 octobre 2018

Les Gros Manches dans le sud

Je passe ma semaine à Toulouse pour un congrès. Outre que la ville est véritablement magnifique (ça fait bien 16 ans que je n'y étais pas allée, j'avais oublié à quel point c'est beau), c'est pas moi qui me suis cognée la grève de cantine de mardi et les soucis digestifs de Gruffalotte, rien que pour ça ça valait le coup de partir tiens...

Si seulement on se tapait pas l'intégrale de Nougaro dans le restaurant de l'hôtel tous les matins au petit déjeuner, je pourrais même dire que ma semaine est parfaite....

IMG_20181008_101328

IMG_20181010_191744

Les bords de la Garonne au coucher du soleil, la ville est rose, le ciel aussi, tout de même ça en jette un peu...

Look-at-all-the-fucks-I-give-GIF_2

Moi quand l'Homme me raconte ses soucis avec les filles le soir au téléphone.

(Woah, ça va c'est bon, je rappelle que la semaine dernière il était en Corse, chacun son tour d'abord !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce coucher de soleil !!! Magnifique !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité