Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 février 2019

RTGM, une semaine avec Juliette

Ce matin, encore une fois dès potron-minet, Totorelle s'en est allée pour 10 jours en classe découverte au bord de l'Atlantique.

Oui je sais, l'Atlantique en février c'est pas franchement l'idée du siècle en matière de destination. En fait d'ordinaire les CM1 de la ville partent au ski. Sauf que pas de bol, cette année le chalet municipal est en rénovation, donc la semaine à la montagne a été remplacée par une semaine à la mer. Bon, il y a quand même un chouette paquet d'activités prévues. La classe va notamment visiter l'Hermione à Rochefort, c'est bien ça lui permettra de rester dans la thématique Demy-legrandesque (et moi je suis jalousie).

Pour patienter en attendant le retour au bercail de ma progéniture, je vous propose une série d'entretiens au long cours avec la chanteuse Juliette, avec plein de chouettes extraits musicaux dedans, et c'est dans une émission de podcasts qui s'appelle À voix nue

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité