Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
11 mai 2019

Superchouette anniversaire !

Cette semaine c'est la fête, car Superchouette (Le blog des enfants pas bêtes), le blog consacré à la culture jeunesse que j'anime depuis un bail déjà, célèbre son dixième anniversaire.

Pour un blog c'est un âge canonique et plus que respectable et je dois dire que je suis assez fière d'arriver à tenir le rythme de la chronique hebdomadaire, ou même plus, depuis aussi longtemps. Du coup pour l'ocassion il y a un petit concours sur le blog, où l'on peut gagner un exemplaire du T4 d'Orphéa Fabula, une chouette série jeunesse qui raconte les aventures d'une agente secrète spatiotemporelle aux cheveux roses. 

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de :

  • Repérer un ouvrage chroniqué sur le blog que vous connaissez et aimez déjà.
  • Laisser un commentaire (pas anonyme) disant pourquoi vous aimez ce bouquin/jeu/film...
  • Attendre gentiment la fin du mois où je tirerai au sort parmi les auteur·rice·s de commentaires, l'heureux·se gagant·e du roman.

L'objectif du concours pour moi c'est d'enrichir le blog, qui est associé à une base de données, avec d'autres avis, histoire d'aider encore mieux les parents de passage à trouver de chouettes idées de lecture. Donc voilà, pour le superchouette anniversaire, offrez nous des commentaires !

giphy (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, ma progéniture a passé l'âge de la littérature jeunesse (hélas !), sauf mon aîné, qui lui retombe dans la littérature bébé… mais je te souhaite un très joyeux anniblog !<br /> <br /> Et j'en profite pour te signaler (mais tu le sais probablement déjà) qu'il y a trois mangas gratuits pour promouvoir la carrière scientifique des femmes, à commander là : https://www.mangaspourlascience.org/<br /> <br /> (j'ai testé, pensant que c'était peut-être réservé aux institutions, et j'ai bien reçu mes 3 livres !)
Répondre
R
Le plus dur, ça va être de choisir sur quoi laisser un commentaire parce qu'il y a plein de trucs trop chouettes sur Superchouette !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité