Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 juin 2019

Les Gros Manches reprennent les armes

Dimanche matin (dès l'aube, ou presque, parce que franchement 9h un dimanche matin c'est tout de même super tôt), l'Homme embarquera les deux grandes manchottes, ainsi que le troisième fils Indestructible, monté tout spécialement de sa bonne ville de Lyon pour l'occasion, pour une journée de GN qui se conclura par une nuit sous la tente. ON espère seulement que cette fois-ci les conditions météo seront plus clémentes que lors de leur dernière aventure.

Les costumes sont fin prêts, le matériel de camping au complet, et je vous raconte pas l'effervescence à la maison en attendant le grand départ. La seule encore chonchon c'est Gruffalotte, qui regarde tout ça en se disant que la prochaine fois elle sera de la partie, mais malheureusement le GN est réservé aux enfants de 8 ans et plus. ce qui signifie d'ailleurs que s'ils remettent le couvert l'an prochain je devrais avoir une journée ET une soirée peinarde sans smala tandis que l'Homme gérera tout ce petit monde en forêt. Comment que j'ai trop hâte d'y être moi tiens.

giphy (18)

 

Comment je vois mes filles ce week-end.

tumblr_m59x47sco31qkql8to1_400

Comment j'imagine l'Homme de retour lundi midi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité