Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 juillet 2019

Un Gros Manche arrive, un autre repart.

Ce matin je m'envole pour cinq jours de congrès à Madrid (où je vais me taper un avant goût de la canicule qui arrive à Paris, entre 38°C dans la rue et un centre des congrès sûrement over-climatisé c'est pas ma crève qui va s'arranger je vous le dis...).

Ce soir l'Homme et Gruffalotte vont récupérer Totorelle à la gare, et demain ce sera au tour de Porcinette de rentrer à la maison.

En parlant des grandes manchottes, l'Homme et moi sommes un peu fumasses, puisqu'en deux semaines de colo elles ne nous ont envoyé en tout et pour tout qu'une seule misérable carte chacune, où elles trouvent toutes les deux moyen d'écrire qu'elles ont trop pas le temps de nous écrire.

Et Porcinette a aussi ajouté que la lettre qu'on lui avait écrite était trop courte.

Disappointed-GIF-Image-for-Whatsapp-and-Facebook-16

Présentement je soupçonne donc l'Homme d'être en train de se renseigner sur comment déshériter les grandes manchottes au profit de leur petite soeur (qui ne nous a pas plus écrit, mais comme elle n'est partie que cinq jours ça s'est moins vu...)

tenor (20)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité