Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 juillet 2019

RTGM, en mode Madrilene

Il fait 38°C et à chaque fois que je pose le pied dehors, j'ai l'impression que mes globes oculaires vont tomber tellement il fait chaud et sec. C'est parfait, ça me fait un entraînement pour la canicule parisienne qui va justement démarrer pile quand je rentrerai d'Espagne, la vie est quand même bien faite hein...

En attendant d'avoir fini de me dessécher, je vous propose d'écouter un épisode des Savantes (super émission de Lauren Bastide de retour sur nos ondes pour le troisième été consécutif) avec l'historienne Ludivine Bantigny, histoire de se rafraîchir un peu la mémoire !

PS : Et sinon l'Homme a récupéré toutes les grandes manchottes (ravies par leurs colos respectives) et s'apprête à fuir à nouveau la région parisienne pour la fraîcheur normande, si ça continue je vais presque finir par l'envier moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité