Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 août 2019

Les Gros Manches ont mal au coeur

Mardi, on a acheté l'amour (pas si) inconditionnel des mini-manchottes en les emmenant à Liseberg, le parc d'attraction local. Alors ma dernière visite dans un parc d'attraction remonte à il y presque 5 ans (en 2017 j'ai envoyé l'Homme chez Mickey tout seul avec les grandes manchottes), notamment parce que (outre le fait que ça coûte une blinde), je suis malade dans le moindre manège. Avant-hier j'ai donc laissé l'Homme faire les manèges qui fichent la trouille en compagnie des grandes, et je suis restée dans la zone de petits (aka. le Pays des lapins) avec une Gruffalotte ravie.

Au bout de 8h dans cette antre de l'enfer, on avait fait tous les manèges possibles (et il y en a un paquet), et Gruffalotte avait fait des câlins à tous les lapins qui ont croisé son chemin (et il y en avait encore plus que des manèges).

J'avait donc super envie de vomir, et une petite fille enchantée de sa journée.

Du coup j'ai craqué, je lui ai acheté un serre-tête en forme d'oreilles de lapin. Et elle a passé tout le trajet retour en tramway à répéter qu'elle était un lapin.

Sur ce, on a décidé de conclure cette fabuleuse journée en allant manger dans un bar à salade qui porte les mêmes initiales que Beyoncé Knowles (Oh c'est bon, y'a effectivement moyen de prendre une salade dans les menus d'abord !).

En chemin, Gruffalotte continue à répéter que comme elle est un lapin, il faudra lui trouver un menu avec des carottes. On arrive sur place, et là, tu le crois, tu le crois pas, y'a justement possibilité d'avoir des carottes dans le menu enfant (au lieu des frites) !

tenor (22)

J'annonce la bonne nouvelle à Gruffalotte. C'est alors qu'elle me regarde droit dans les yeux, sérieuse comme un pape, qu'elle enlève fissa son serre tête et déclare

Maman en vrai je suis pas un lapin, je suis une petite fille

Et elle a commandé des nuggets et des frites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité