Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
2 septembre 2019

RTGros Manches, entre dans la légende

Pendant les vacances en Suède on a fait découvrir Kaamelott à la GM'smala, et manifestement, 14 ans d'âge n'ont rien ôté au succès de la série, puisque les mini manchottes ont bingwatché la première saison sur Youtube et que depuis Totorelle s'est mise à traiter d'hérétique toutes les personnes qui la contrarient.

giphy (1)

Un peu comme lui, là, voilà...

Quelle ne fut donc pas notre déception à notre retour en France, quand nous avons constaté que les vidéos qui avaient fait notre joie à l'étranger n'étaient en fait pas disponibles sur le territoire français !

Heureusement pour nous, un copine m'a suggéré d'allez voir sur le site de replay de M6, et effectivement l'intégralité des quatre premiers livres y est visible en streaming, donc ça devrait occuper ma progéniture un petit moment encore.

tumblr_dd9d1b6b4fd468fac0bd16131ac895d8_b145e572_400 

Ben les enfants sont contents et c'est toujours ça de pris. Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?

Et sinon, je vous souhaite bien sur une bonne rentrée, bon courage aux écolier·e·s comme aux enseignant·es !

tenor (1)

Allez ! Je suis sure que tu vas te faire plein de nouveaux copains !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité