Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 septembre 2019

10 ans

Aujourd'hui Totorelle fête ses dix ans.

D'une part c'est cool (même si ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame), surtout parce que notre n°2 est de plus en plus autonome, et qu'au lieu d'une grosse fête avec des tonnes d'enfants partout, elle nous a juste demandé une sortie bowling avec un petit groupe de copains et c'est nettement plus simple à organiser.

Ce qui est moins cool, c'est que désormais à la maison, on a donc une ado (Porcinette, aka Ma vie à lire des mangas en slip sur le canapé) ET une préado. Et c'est pas de tout repos.

Je dis pas que la vie avec trois fille c'était simple jusque ici hein. Mais là on a passé un nouveau level dans la résistance à l'autorité parentale, et ça va devenir de plus en plus compliqué de s'imposer face aux mini-manchottes (d'autant que je rappelle que les adultes sont en infériorité numérique dans la maison et très bientôt on sera aussi en infériorité vocale...).

Mais comme on est des gros aventuriers de la laïfe, ça nous fait même pas peur à l'Homme et moi, alors

Joyeux anniversaire Totorelle !

source (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité