Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
10 février 2020

RTGros Manches, en vacances

unlock-anglais-mystery-adventures

Enfin pas les miennes, qui démarrent dimanche matin avec le départ de la GM'smala, mais celles des mini-manchottes qui ont commencé vendredi soir.

Du coup ce week-end on est resté·e·s tranquillou au chaud (vu qu'avec la tempête c'etait un temps à ne pas mettre un gros manche dehors) et on a binge-unlocké pendant deux jours ?

Binge quoi ?

Binge-unlocké, en gros on s'est enquillé trois aventures de Unlock, notre escape game familial favori. Il faut dire aussi que comme on est plusieurs fans du jeu dans mon laboratoire on a décidé de s'échanger les boites et du coup je venais de mettre la main sur une boite encore jamais faite à la maison.

Maintenant il ne reste plus qu'à préparer les deux journées spéciales prévues pour mercredi et vendredi, il me faut notamment réservé le laser game promis aux deux grandes manchottes. Oui je sais, j'avais promis de plus y retourner, je suis faible, et je nourris aussi le secret espoir que mon entraînement cycliste des derniers mois ait servi à quelque chose et m'épargne les courbatures de la dernière fois... (ben quoi on peut toujours rêver !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité