Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 février 2020

Les Gros Manches sont fourbus

Gruffalotte se remet doucement de sa crève et devrait être sur pied pour la semaine au ski. Et le laser game d'hier avec les deux grandes manchottes était bien chouette, d'autant que l'Homme nous avait rejointes pour l'occasion.

Car c'est bien connu, quoi de plus romantique qu'un laser game en famille pour la St Valentin ?

Bon, j'ai bien eu une petite frayeur quand Totorelle s'est mise à pleurer à la fin de la première partie (sur les 3 réservées), parce que l'ambiance sur le terrain était trop stressante. Heureusement son papa a fait équipe avec elle sur les deux parties suivantes et au final elle était très contente de son après-midi.

Bref, on a bien rigolé, mais maintenant c'est l'heure où mon corps se venge à coup de cuisses courbaturées qui me font sentir telle une petite vieille à chaque fois que j'arpente les escaliers du GM'loft....

CornyOpenGlowworm-size_restricted

J'avais proposé qu'on joue les enfants contre les adultes, mais Porcinette a refusé de faire équipe avec sa soeur (c'te chamelle).

C'est dommage, j'aurais bien fait équipe avec l'Homme moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité