Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 février 2020

RT Gros Manches parle avec ton adolescente

Cette semaine, je vous recommande l'écoute du podcast Intime et Politique, et tout particulièrement la série Juste avant, où Ovidie interroge la façon dont on éduque les jeunes filles d'aujourd'hui. Elle en parle notamment avec sa propre fille de 14 ans et c'est vraiment super intéressant (je pense que je vais faire écouter certains épisodes à Porcinette à son retour du ski.

En ce qui concerne les nouvelles de la joyeuse troupe de montagnard·e·s, celle-ci est arrivée à bon port hier après-midi. Et même si elle compte encore deux états grippaux dans ses rangs (Totorelle et Gruffalotte n'étaient visiblement pas encore tout à fait remises sur pied), le moral reste bon (d'autant que l'Homme prend soin d'acheter la paix sociale à coup de crêpes ce qui semble être remarquablement efficace...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ces liens, j'apprends plein de choses (je ne le signale pas à chaque fois, ça finirait par ressembler à du spam, mais : merci!)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité